Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

naitre ... véro

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1naitre ... véro Empty naitre ... véro Jeu 8 Mar - 22:56

corinne



Purée …. Je viens de perdre mon message

j'écris ici pour porfiter du beau fofo de lyssa !

Valou et Cécile, j’imagine aisément votre état.
Je m’y laisserai facilement aller car ces jours ci, ce n’est pas le top.

Si vous le pouvez, ne mettez même pas les pieds sur fdd, c’est ce que j’ai fait (partiellement ! lol) aujourd’hui, encore moins sur Naitre pour voir les échanges.

Il ne faut même pas répondre, même si j’ai posé la question chez les odl
Gardons surtout notre calme. Elles n’attendent que et nous ne ferions que d’y laisser des plumes.
Face à des abruties pareilles, nous ne pourrons jamais rien faire. Comme dit le dicton « d’un âne, on n’en fera jamais un cheval de course ».
Epargnos nous, nous morflons assez de cette histoire

comme me disait coco/maia hier soir par mail car elle venait juste d'apprendre reouverture naitre "que du beau linge"
c'est bien vrai
un ramassi de nids à merde
une chose me console, vu les sujets, ca ne va pas aller loin ....

J’ai mis bien longtemps à écrire ce post
Ce n’est pas que ce soit indiscret mais valou, pense à une chose : TOI
Je viens de parler 45 mn avec Granet, dont bcp de stratégie pour faire avancer ton dossier ….et prendre letur dans le sens du poil ! mdr
Je t’envoie un mail au + vite mais ton « dossier est loin d’être bloqué en France ». même si cela ne t’empêche pas d’ouvrir tes n’oeils vers l’étranger, comme je t’ai dit = sur tous les fronts ma chérie !

Les connasses, faisons de notre mieux pour les laisser, concentrons notre énergie même si c’est loin d’être facile et une big claque
Très gros bisous mes amies
Et promis, pas une de rentre dans le tas, moi compris
Promis juré craché, je vous demanderai avant si j’étais à 2 doigts

je vous aime si fort toutes les 3
bises

2naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Jeu 8 Mar - 23:11

Valérie



Ma Coco chérie, je suis désolée, mais je n'ai pas pu.
Je n'ai pas dormi de la nuit (presque pas) à peine mangé ce midi et pas travaillé du tout de la journée.
Cette fille m'a démonté et j'ai répondu, très longuement.

Maintenant je tourne la page, c'est terminé, mais j'ai vidé mon sac et ça va beaucoup mieux.

Je continue le tour du forum. Je te remercie encore et encore de ce que tu as pu voir avec Granet, si ce n'est pas de la vraie amitié ça.... qu'on me pince pour constater que je ne rêve pas.


Désolée Corinne si je t'ai fait de la peine en répondant alors que tu ne le souhaitais pas, je t'écoute tout le temps et suis d'accord avec 100 % de tes décisions, mais là, je n'ai pas pu me taire.

A tout' à l'heure surement, je vais lire les bonnes nouvelles.... toi et Granet, le taux de Lyssa, l'écho de Seos.

Je vous aime fort mes véritables amies.

3naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Ven 9 Mar - 20:08

cecile



Moi j'ai finalement été lire, mais promis, je me suis abstenue de tt commentaires.... faut dire que depuis mardi, je suis au courant pour la deuxième plainte éventuelle, je pense que mes mots ont fini par la convaincre.... c'est vrai que c'est un très grand soulagement, même si je sais d'avance qu'il va me falloir maintenant de la force pour deux, car elle, elle est totalement détruite....

4naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Ven 9 Mar - 20:13

Valérie



Je venais de te mettre un mot de l'autre côté pour savoir ce que tu avais pensé de ma réponse.

En ce qui concerne la 2ème plainte, sache que nous sommes là pour épauler cette personne, même en catimini, si elle a besoin.

Bisous

5naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Ven 9 Mar - 21:24

cecile



A vous quatre, je peux le dire (mm si Corinne est déjà au courant), je sais que vous êtes des tombes.... il s'agit malheureusement de mblanche... elle n'avait pas besoin de çà n'est ce pas ! Ou bien est ce à cause de çà que ses fivdo ne fonctionnent pas?????

6naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Ven 9 Mar - 22:02

Valérie



Oh mon dieu, tu m'étonnes que ça doit jouer sur le fonctionnement des FIVDO.

La pauvre, je suis sidérée, ne t'inquiète pas en tout cas, rien ne sort de ma bouche (et de celles de Lyssa et Cohé, j'en suis sure).

Surtout surtout Cécile, fais lui savoir que si elle a besoin d'en parler, d'en crier, ou je ne sais quoi, nous sommes là. Même si nous ne sommes pas censées savoir qui sait (et d'ailleurs qui qu'elle est été).

Penses-tu qu'elle ira jusqu'au bout ? Penses-tu qu'elle portera plainte ? Ca pourrait lui faire un bien fou non ?

Bisous Cécile, et surtout, dès que ça bouge et si tu as besoin qu'on bouge avec toi, mobilisation, on s'y mets.

7naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Ven 9 Mar - 22:14

Valérie



Au fait Cécile, j'ai totalement zappé de te dire que Ketty, ma petite collègue (ex stagiaire) avait finalement demandé à sa mère de demander à son amie, le nom du gygy dont elle a été victime, et bad news, il ne s'agit pas du même.

Donc outre le fait qu'elle veut "tout oublier" (ou plutôt ne rien dire) elle a confirmé qu'il ne s'agissait pas de Dct H.

Bisous

8naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Sam 10 Mar - 11:58

Ewelfe

Ewelfe
Admin

tu peux compter sur notre silence cecile. pauvre mblanche tu m'etonne que ca doit jouer. et valou a pe raison, porter plainte et voir ce salaud jugé pourrai pe lui faire du bien.

bisous a vous toutes et bon we

9naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Sam 10 Mar - 14:08

cecile



Oui, elle va porter plainte, elle voit mon (notre maintenant) mardi à 19h...
Vous savez c'est très dur de porter plainte, il faut se souvenir et écrire tous les détails dans le détail si vous voyez ce que je veux dire.... je n'ai jamais pu le faire de ma main.... j'ai mis quatre jours à le taper.... rien que de m'en souvenir j'en ai encorre mes mains qui tremblent! Alors imaginez pour elle....
Elle vient de m'envoyer un MP me disant qu'elle a réussi à remettre la main sur ses chequiers (pour les dates de rdv) et du coup elle n'a pas pu même se laver et il était 14h hier....Bref, çà remue beaucoup...
Vous voyez rien que d'en parler à chaque fois, je mets plusieurs jours à m'en remettre, c'est pourquoi je voudrais tellement que tout soit fini...
En même temps j'ai envie d'en parler, de le crier même, et en même temps j'ai envie de me retrouver toute seule dans une bulle.... ce sont des sentiments tout à fait indescriptibles...
De toute façon, même s'il est condamné (ce dont je ne doute pas un seul instant) il ne me (nous) rendra pas ma( notre) dignité....Ca il nious l'a prise à tout jamais....
Aujourd'hui, j'ai bcp de mal à sortir de chez moi seule, prendre le train et les transports en commun, d'aller voir un médecin comme un gynéco ( çà fait 15 mois que je n'ai pas vu un seul médecin)... c'est con, mais c'est plus fort que moi, il me faut faire un sacré raisonnement à chaque fois, et çà me demande un énorme effort. Voilà c'est bien la première fois que je l'écrit.... et je tremble....Richard vient de rentrer du marché, je vous laisse... Je vous aime.

10naitre ... véro Empty Re: naitre ... véro Sam 10 Mar - 14:53

Valérie



Oui Cécile, tout cela doit être terrible.
Je me souvient lorsque j'ai tapé mon descriptif des 7 années passées chez CBG pour mon avocate et surtout, pour en faire mon exutoire. C'est très dur de se rappeler de tout (au sens propre et figuré) et, il ne s'agissait que d'un boulot.
Alors j'imagine très bien ce que vous vivez toutes les 2 (et malheureusement beaucoup d'autres surement).
Votre dignité ne sera jamais rendu, c'est sur, mais lui il paiera, ce sera déjà une grande victoire. Qu'il ne s'en sorte pas ne vous rendra pas votre dignité mais au moins justice.
Moi aussi je t'aime.
Et surtout surtout, les jours où tu es dans la vague "j'ai envie d'en parler", surtout n'hésites pas, on sera toujours là. A l'inverse, nous respecterons ta vague bulle.
Des bisous de réconfort et d'amour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum