Purée …. Je viens de perdre mon message
j'écris ici pour porfiter du beau fofo de lyssa !
Valou et Cécile, j’imagine aisément votre état.
Je m’y laisserai facilement aller car ces jours ci, ce n’est pas le top.
Si vous le pouvez, ne mettez même pas les pieds sur fdd, c’est ce que j’ai fait (partiellement ! lol) aujourd’hui, encore moins sur Naitre pour voir les échanges.
Il ne faut même pas répondre, même si j’ai posé la question chez les odl
Gardons surtout notre calme. Elles n’attendent que et nous ne ferions que d’y laisser des plumes.
Face à des abruties pareilles, nous ne pourrons jamais rien faire. Comme dit le dicton « d’un âne, on n’en fera jamais un cheval de course ».
Epargnos nous, nous morflons assez de cette histoire
comme me disait coco/maia hier soir par mail car elle venait juste d'apprendre reouverture naitre "que du beau linge"
c'est bien vrai
un ramassi de nids à merde
une chose me console, vu les sujets, ca ne va pas aller loin ....
J’ai mis bien longtemps à écrire ce post
Ce n’est pas que ce soit indiscret mais valou, pense à une chose : TOI
Je viens de parler 45 mn avec Granet, dont bcp de stratégie pour faire avancer ton dossier ….et prendre letur dans le sens du poil ! mdr
Je t’envoie un mail au + vite mais ton « dossier est loin d’être bloqué en France ». même si cela ne t’empêche pas d’ouvrir tes n’oeils vers l’étranger, comme je t’ai dit = sur tous les fronts ma chérie !
Les connasses, faisons de notre mieux pour les laisser, concentrons notre énergie même si c’est loin d’être facile et une big claque
Très gros bisous mes amies
Et promis, pas une de rentre dans le tas, moi compris
Promis juré craché, je vous demanderai avant si j’étais à 2 doigts
je vous aime si fort toutes les 3
bises
j'écris ici pour porfiter du beau fofo de lyssa !
Valou et Cécile, j’imagine aisément votre état.
Je m’y laisserai facilement aller car ces jours ci, ce n’est pas le top.
Si vous le pouvez, ne mettez même pas les pieds sur fdd, c’est ce que j’ai fait (partiellement ! lol) aujourd’hui, encore moins sur Naitre pour voir les échanges.
Il ne faut même pas répondre, même si j’ai posé la question chez les odl
Gardons surtout notre calme. Elles n’attendent que et nous ne ferions que d’y laisser des plumes.
Face à des abruties pareilles, nous ne pourrons jamais rien faire. Comme dit le dicton « d’un âne, on n’en fera jamais un cheval de course ».
Epargnos nous, nous morflons assez de cette histoire
comme me disait coco/maia hier soir par mail car elle venait juste d'apprendre reouverture naitre "que du beau linge"
c'est bien vrai
un ramassi de nids à merde
une chose me console, vu les sujets, ca ne va pas aller loin ....
J’ai mis bien longtemps à écrire ce post
Ce n’est pas que ce soit indiscret mais valou, pense à une chose : TOI
Je viens de parler 45 mn avec Granet, dont bcp de stratégie pour faire avancer ton dossier ….et prendre letur dans le sens du poil ! mdr
Je t’envoie un mail au + vite mais ton « dossier est loin d’être bloqué en France ». même si cela ne t’empêche pas d’ouvrir tes n’oeils vers l’étranger, comme je t’ai dit = sur tous les fronts ma chérie !
Les connasses, faisons de notre mieux pour les laisser, concentrons notre énergie même si c’est loin d’être facile et une big claque
Très gros bisous mes amies
Et promis, pas une de rentre dans le tas, moi compris
Promis juré craché, je vous demanderai avant si j’étais à 2 doigts
je vous aime si fort toutes les 3
bises