Liste noire :
- Ingrid
- Gabrielle
- Elfe
- Fredouille
- Ladybird
- Craquinette
- Gillian
- Lise (et oui)
- Judith (mais inconnue ??)
- Anatikeur
- Abounayama
- Célinejean64
- Didine557
Liste grise :
- Mumu
- Sandra (mais je ne sais pas si c la même que chez nous)
- Chris (Nice)
- Tigron (mais je ne sais plus si elle est chez nous ??!!)
Liste blanche :
- La Dol (reçu MP)
- Aglaé
- Marsy
- Dulcie (reçu MP)
- Vallerianne
- Glycine (reçu MP, confirm' affabulatrice depuis des années)
- Oliver (longue convers' MSN, confirm' affabulatrice depuis des années)
- Fmlecret
... et toutes les autres filles de AFD bien sur.
Voilà, on en avait parlé avec Cohé, je lui avais dit que je ferai la liste des brebis galeuses en fonction des réponses "là-bas".
Alors vous constaterez par vous même que la liste noire n'est constituée que de personnes que nous n'apprécions déjà pas avant ma réponse à Véro, comme quoi on est vraiment en phase toutes les 4 et qu'on a un bon pif (sauf pour Ella1967 si c'est la même, et là, je suis triste, je l'aime beaucoup).
J'ai encore reçu un MP aujourd'hui :
"J'ai vu ta réponse au post de Vérolilou sur le forum Naitre.
Comme je l'avais dit à Cohee, j'ai connu Véro en 2003 sur aufeminin.
C'est une affabulatrice et une manipulatrice.
Depuis j'ai eu d'autres pseudos et j'ai surtout gardé mes distances.
Je pensais qu'elle s'était calmée. C'est affolant de penser qu'elle est psy.
Tu as très bien répondu et il fallait répondre : il ne faut pas la laisser réinventer l'histoire ailleurs.
On a vraiment pas besoin de ça.
Je t'embrasse"
Et une autre longue conversation avec Oliver m'a appris que Véro était partie de chez Maia après avoir participé à 2 soirées filles, s'être complétement bourré la tronche en + des anti-depresseurs qu'elle prenait, et avoir mal pris que ce petit groupe de filles tente de lui expliquer qu'il vallait mieux qu'elle arrête l'alcool et les cachets avant de se lancer dans le prochain essai bb.
D'autre part, sachez que pour avoir zieuté à droite et à gauche sur Naître, le maximum de messages sont des posts ouverts un peu partout dans tous les coins par Ingrid (et oui, faut faire du chiffre, on fait 3000 messages en 8j, elle en on fait 600 !!) et que toutes les personnes qui postent ENORMEMENT sont Ingrid, Fredouille et Elfe !!!! (ça vous étonne, tout tourne autour d'elles, Elfe se lache, elle peut ouvrir tous les posts qu'elle souhaite)
Voilà, donc, c'était juste pour vous dire, ON A RIEN A CRAINDRE, tout va bien et nous avions vu juste, c'est bien une réouverture pour les brebis galleuses nombrilistes qui n'ont forcément pas leur place AILLEURS.
Bisous les n'oeils et bon week'.
- Ingrid
- Gabrielle
- Elfe
- Fredouille
- Ladybird
- Craquinette
- Gillian
- Lise (et oui)
- Judith (mais inconnue ??)
- Anatikeur
- Abounayama
- Célinejean64
- Didine557
Liste grise :
- Mumu
- Sandra (mais je ne sais pas si c la même que chez nous)
- Chris (Nice)
- Tigron (mais je ne sais plus si elle est chez nous ??!!)
Liste blanche :
- La Dol (reçu MP)
- Aglaé
- Marsy
- Dulcie (reçu MP)
- Vallerianne
- Glycine (reçu MP, confirm' affabulatrice depuis des années)
- Oliver (longue convers' MSN, confirm' affabulatrice depuis des années)
- Fmlecret
... et toutes les autres filles de AFD bien sur.
Voilà, on en avait parlé avec Cohé, je lui avais dit que je ferai la liste des brebis galeuses en fonction des réponses "là-bas".
Alors vous constaterez par vous même que la liste noire n'est constituée que de personnes que nous n'apprécions déjà pas avant ma réponse à Véro, comme quoi on est vraiment en phase toutes les 4 et qu'on a un bon pif (sauf pour Ella1967 si c'est la même, et là, je suis triste, je l'aime beaucoup).
J'ai encore reçu un MP aujourd'hui :
"J'ai vu ta réponse au post de Vérolilou sur le forum Naitre.
Comme je l'avais dit à Cohee, j'ai connu Véro en 2003 sur aufeminin.
C'est une affabulatrice et une manipulatrice.
Depuis j'ai eu d'autres pseudos et j'ai surtout gardé mes distances.
Je pensais qu'elle s'était calmée. C'est affolant de penser qu'elle est psy.
Tu as très bien répondu et il fallait répondre : il ne faut pas la laisser réinventer l'histoire ailleurs.
On a vraiment pas besoin de ça.
Je t'embrasse"
Et une autre longue conversation avec Oliver m'a appris que Véro était partie de chez Maia après avoir participé à 2 soirées filles, s'être complétement bourré la tronche en + des anti-depresseurs qu'elle prenait, et avoir mal pris que ce petit groupe de filles tente de lui expliquer qu'il vallait mieux qu'elle arrête l'alcool et les cachets avant de se lancer dans le prochain essai bb.
D'autre part, sachez que pour avoir zieuté à droite et à gauche sur Naître, le maximum de messages sont des posts ouverts un peu partout dans tous les coins par Ingrid (et oui, faut faire du chiffre, on fait 3000 messages en 8j, elle en on fait 600 !!) et que toutes les personnes qui postent ENORMEMENT sont Ingrid, Fredouille et Elfe !!!! (ça vous étonne, tout tourne autour d'elles, Elfe se lache, elle peut ouvrir tous les posts qu'elle souhaite)
Voilà, donc, c'était juste pour vous dire, ON A RIEN A CRAINDRE, tout va bien et nous avions vu juste, c'est bien une réouverture pour les brebis galleuses nombrilistes qui n'ont forcément pas leur place AILLEURS.
Bisous les n'oeils et bon week'.
C'était le moment détente du samedi midi.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:00, édité 2 fois