Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connectées naitre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1connectées naitre Empty connectées naitre Lun 19 Mar - 23:13

corinne



maintenant que je suis virée, je peux aller jetter un oeil !
pas le courage toutefois de rentrer dans la cages aux fauves, je prefere me protéger


lundi 19/3/7 - 21h12
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aglaé, alienor, anatikeur, Arwen, azelma, babydream, bambou, BCV, belauboisdormant, Berengere-du-78, Bou, carole, cassandra98, cathyM, celinejean64, celineyann, Chana, chris, craquinette, Cricri, dany, delph92, DIDINE557, dom123, elfe, ella1967, fab, fabelx, Fabienne, flo30001, fredouille, gabrielle, gillian, Glycine, gomchrist, ilaria, Ingrid, joon, kath, Kawoll, lacreusoise, ladybird, laetitiarec, larose25mai, laurence, leonie67, line, liotiere, lou, loucesar, maeva, MANSOU, mariebels, mariola, martifr, milan, mimi, mirabellenouvelle, miss33, Mouli, muriel, myriam, nadia, nathg, Neige, Noëlle, Orchidée, Paloma, pashmin, pen, perles76, Poissounette, poupounette, poussinebleue, rosecoco, Sam69, sandra, sandrine, SOSBB, Steph, sylso, tanate, Tigron, tutu, TYZOR, valou94, valouben, venise, vero47, Vérolilou, Yaya

2connectées naitre Empty Re: connectées naitre Lun 19 Mar - 23:58

Valérie



T'nquiéte ma louloutte, je C/C sur un word chez moi depuis réouverture ;-)

Je ferais un ptit récap à l'occas.

Kiss

3connectées naitre Empty Re: connectées naitre Mar 20 Mar - 0:08

corinne



Valérie a écrit:T'nquiéte ma louloutte, je C/C sur un word chez moi depuis réouverture ;-)

Je ferais un ptit récap à l'occas.

Kiss
mdr,
sinon tu me l'envoies par mail
c'est bien au chaud !!!!!

4connectées naitre Empty Re: connectées naitre Mar 20 Mar - 0:09

Valérie



ok
je te le fais illico
Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum