Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour la GUERISON DEFINITIVE [liens aufé]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Valérie



Purée, c'est qu'il a l'air super mignon son bébé en plus (cf avatar).

Cette fille est folle. Etienne est fou. Pauvre bébé.
J'ai halluciné de lire son CR d'accouchement, parce que avant, j'aurai été en larmes de la lire, mais là, avec tout ce que j'ai lu ces derniers jours, ça m'a fait non seulement ni chaud ni froid, mais ça m'a fait sourire et presque glacer le sang !!!!

J'ai hâte de "lire" Shhalimar sur FN !!!! ;-)

cecile



En allant là bas, je me suis apperçue que Norma c'est inscrite sous un autre pseudo: ILARIA.
Je suis certaine que c'est elle, elle devait accoucher début avril puis fin mars, elle ne met toujours pas ses apostrophes etc, etc...
Vais voir si une Ilaria ne s'est pas inscrite chez nous...
Bizzzzz

Valérie



Bien vu Cécile. Comme quoi les n'oeils ont de bons n'oeils.

Par contre, moi, j'ai reçu un MP à l'instant de la personne qui m'avait mis les liens, etc...

Elle a peur, elle vient de m'écrire :

De:
A: VALOU94
Posté le: Aujourd’hui à 21:01
Sujet: [Aucun]
Bonsoir Valou,

Une shhalimar s'est inscrite sur Naitre ...
Je rêve ou quoi ?


Je ne sais même pas quoi répondre !!!!!

Bisous

cecile



Tu la joues étonnée (ah bon, c'est drôle!) sans plus... Le hasard.... çà existe!
Qu'est ce que tu aurais fait si je n'avais pas dit que je m'étais inscrite?
Tu l'aurais joué étonnée, sans plus....
Je t'embrasse ma Valou... et si çà gêne très fort, tu me le dis hein... Bizzzzz....

Valérie



Non non t'inquiéte Cécile, d'ailleurs nos messages se sont croisés puisque j'ai répondu quasi en simultané :

QUOI !!!!!!
Purée, l'horreur est revenu !


;-)

Bisous ma douce

Valérie



Cécile, Cécilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee, je ne trouve pas de smiley qui dis BRAVO, mais ton post en réponse au SUPER MEGA ACCOUCHEMENT DE VERO, c'est du topissime, j'attends impatiement qu'elle le lise, hihihihihihiiiiiii

cecile



Sans préavis aucun, ni même demande de renseignements quelconque, je me suis vue refuser mon accès sur FN!!!!
Vive la démocratie..... Sont biens là bas!
M'en fou, vais me réinscrire avec un autre pseudo et demander des explications....
Quelles manières ils ont d'ouvrir les portes d'un forum!!!!!

Valérie



NON ! c'est pas possible !!!

Tu déconnes, tu te rends compte ! Elles sont donc au courant de son accès shhalimare sur aufé alors ???


Hihihihihihihi jsuis MDR

Valérie



essaie sous KOALABLEU
ou encore sous LLEYLA (je crois)


hihihihihihihi

cecile



Quand je parlais du rajout "_" c'est sur koalableu!
Si je veux m'inscrire avec ce pseudo, c'est impossible par contre si je m'inscrit sous ko_a_lableu çà marche!
Faudra que j'aille m'amuser un peu un de ces quatres!

Bref, pas trop de temps pour le moment en plus c'est l'anniversaire de mes filles dimanche (pfffff mm jour que Fredouille!) et donc plein de bouffe à faire!

corinne



j'espere que la jouréne à été bonne ma cécile
bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum