Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour la GUERISON DEFINITIVE [liens aufé]

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Valérie



Non Lyssa, je ne crie pas Very Happy c'est juste pour que Coco et Cécile voit bien.
Cécile, prends le temps de lire tranquillement, tu verras, tu seras vraiment guerrie de cette poufffff.
Coco, je ferais des C/C ce week', pas le courage à cette heure-ci.

Je vous fais des C/C des échanges avec Déci où vous y trouverez les liens en question, comme ça, vous verrez en même temps la réponse de Déci (bien sur, vous n'êtes pas au courant. Coco, tu verras si elle t'en parle au tél. !!!)
-------------------------------------------------------------------------
ECHANGES AVEC DECI + LIENS
-------------------------------------------------------------------------
De: decimette
A: VALOU94
Posté le: Hier à 19:02
Sujet: des liens.....
je veux bien voir un lien ou deux, histoire de n'avoir plus jamais aucun regret ...... comme ça, je pourrais peut-être enfin tourner cette page douloureuse une bonne fois pour toute.
si tu veux bien, et en mp bien sur!

bisous++++

(super mimi ton fils! ça doit briser des coeurs un beau jeune homme comme ça......)
-------------------------------------------------------------------------
De: VALOU94
A: decimette
Posté le: Hier à 19:15
Sujet: Re: des liens.....
Ma petite Déci,
Je te fais confiance pour ne jamais faire usage de ces liens, sauf à usage personnel, et comme moi, je pense que tu n'auras plus jamais aucun regret de n'avoir plus cette fille dans ton entourage.
Bien sur, ça reste du virtuel, et rien ne PROUVE qu'il s'agit d'elle, si ce n'est qu'au fur et à mesure de la lecture (jte te préviens, c'est très très long et de mémoire, je te conseille le 2ème lien qui est plus que clair), tu ne pourras que reconnaitre Véro dans ses écrits. Elle y parle d'ailleurs de "sa maman-chérie-adorée" (elle en parlait comme ça, souviens-toi), de son mari "Etienne" (ce n'est plus un secret pour nous), de sa soeur handicapée "Agnès" (je ne sais pas si tu t'en souviens ?), de son métier de "psychologue-cliniticienne" (c'est évident), de ces vacations chez "TF1" elle m'en avait parlé, à un moment, soit disant c'est son mari qui réponds à une attaque, il signe Etienne P.B. de St J. (il s'appelle Etienne Philip de Saint Julien) etc....
Donc, encore une fois ce n'est pas une preuve, mais je t'assure qu'après avoir TOUT lu, je n'ai aucun doute sur son côté manipulatrice et machiavélique.
Je te copie/colle également, un petit bout du MP que j'avais reçu de cette personne avec les liens (le reste du MP je le garde, cette personne me raconte un peu plus en détails comment elle est tombée dans les mailles du filet de Véro, comment elle s'en est sortie et qu'elle a du changer de pseudo quand elle est arrivée ici).

Cette fille est folle, Véro est totalement folle.
j'ai aussi eu une longue conversation avec une autre personne qui m'a dit que Véro avait également sévi sur Maia.

Voilà, que tout ceci apaise tes doutes et ta peine, pour ma part, très honnêtement, ça m'a DEFINITIVEMENT guérrie.
Je te demande juste 2 choses : de le garder pour toi et de me dire ce que tu auras ressenti après lecture.
Bisous Déci.
---


"Et puisque Vero est allée réinventer son histoire sur un autre forum, voici quelques msg d'aufeminin en 2003.
Véro = shalimare
Puis Shalimare a été bannie et est devenue Shhalimare
Elle s'est faite jetée du forum actualité puis adoption
Ensuite elle a fait plus attention en prenant différent pseudos, un par forum mais son style dégoulinant de mièvrerie est inimitable.

Je te laisse regarder quelque uns de ses délires et aussi les réactions des gens"

Voici quelque délires :
http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f17836_r237806_actu1-Bonjour.html
http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f17758_actu1-Shhalimare-reviens-un-peu-ici.html
http://forum.aufeminin.com/forum/seniors/__f487_r3859_seniors--fou.html
http://forum.aufeminin.com/forum/adoption1/__f3722_adoption1-Etienne-le-mari-de-charlotte-bonjour.html

-------------------------------------------------
De: VALOU94
A: decimette
Posté le: Hier à 19:19
Sujet: Re: des liens.....
Déci, juste pour info, je te le redis, c'est surtout dans le 2ème lien que tu trouveras le + de réponses à tes questions. Ce n'est pas flagrant dès le début, mais très vite tu comprends.

D'autre part, je tiens à te dire que du coup, j'ai poussé mes investigations hier, et aucun doute possible, Véro continue de poster sur Aufé sous Vérolilou (où elle y parle de son petit Charles) mais également, toujours sous le pseudo Shhalimar (idem, où elle parle de son petit Charles).
Je n'ai pas poussé plus loin, mais je suis sure que j'aurai encore trouvé d'autres choses avec ses autres pseudos (Shalimare avec 1 seul H, Koalableu...)

Je te laisse découvrir.

Bisous et n'oublies pas, je veux absoluement que tu me dises ce que tu en pense, je peux me tromper,mais franchement, je ne crois pas.
-------------------------------------------------


MA CONNEXION DECONNE, je fais donc C/C et j'envoie déjà cette 1ère partie

Valérie



De: VALOU94
A: decimette
Posté le: Hier à 19:20
Sujet: Re: des liens.....
Oups, j'oubliais (ta messagerie va être pleine) et SURTOUT pas un mot à Craqui, je ne veux plus avoir d'histoires.

Bisous
-----------------------------------------------------------
De: decimette
A: VALOU94
Posté le: Hier à 20:21
Sujet: Re: des liens.....
merci ma belle, je vais prendre le temps de lire tout ça (un peu ce soir et sans doute plus demain!) et je te raconterai ce que j'en pense....
je n'ai plus de contacts avec craqui depuis un moment, mais sans que nous soyons fachées pour autant.... quoi que, la connaissant, elle doit penser que je lui fait la tête ou que je ne veux plus lui parler! de toute façons, je ne lui filerai rien concernant nos conversations ou ce qui se passe ici.... si je la recontacte!
bisous et merci de ta confiance.....
-----------------------------------------------------------
De: VALOU94
A: decimette
Posté le: Hier à 20:31
Sujet: Re: des liens.....
J'espère que tu as le coeur bien accroché, j'ai trouvé tout cela très renversant

Pour Craqui, il n'y a aucun soucis si toutefois tu as des contacts avec elle, tu sais bien qu'en dehors du forum, chacune fait ce qu'elle veut, zéro problème, c'est juste que si justement tu as encore des contacts (on que tu en auras plus tard) ne pas lui donner les sources des liens. Tu peux toujours dire que tu as lu des choses renversantes sur d'autres forums, mais de sources

Bisous Déci et calin à ton magnifique Raphaël
-----------------------------------------------------------
De: decimette
A: VALOU94
Posté le: Hier à 21:36
Sujet: Re: des liens.....
VALOU94 a écrit:
J'espère que tu as le coeur bien accroché, j'ai trouvé tout cela très renversant
tu ne crois pas si bien dire! je suis allée direct sur le lien n° 2 et c'est l'hallu totale! ça me fait peur même! et j'ai la nausée, vraiment..... et je n'ai pas tout lu de ce lien, juste quelques posts par-ci par là.....

Pour Craqui, il n'y a aucun soucis si toutefois tu as des contacts avec elle, tu sais bien qu'en dehors du forum, chacune fait ce qu'elle veut, zéro problème, c'est juste que si justement tu as encore des contacts (on que tu en auras plus tard) ne pas lui donner les sources des liens. Tu peux toujours dire que tu as lu des choses renversantes sur d'autres forums, mais pas de sources

bien sûr Valou, ne t'inquiétes pas, mais je crois que je ne dirai rien de rien..... c'est tellement fou!!! c'est à me vacciner des forums à vie ce genre de choses!

Bisous Déci et calin à ton magnifique Raphaël

bisous à toi. Je lirai la suite demain, suite trop naze ce soir et zom me réclame! de toute façons, j'en ai assez lu pour faire des cauchemards toute la nuit!

bisous ma belle, et bon courage pour le boulot demain....
-----------------------------------------------------------
De: VALOU94
A: decimette
Posté le: Hier à 21:43
Sujet: Re: des liens.....
Je te sais tout aussi sensible que moi (bin voui, à force, je te connais un peu quand même ) pour savoir que ça te ferait le même effet que moi.
La gerbe.

Tache de bien dormir, moi je dis juste que c'est une fois de plus la preuve que nous avons vraiment voulu faire du bien pour une fille qui sous ses belles apparences de gentilles, est en fait, tout autre.

Bisous et à très vite.
-----------------------------------------------------------
De: decimette
A: VALOU94
Posté le: Hier à 21:49
Sujet: Re: des liens.....
ce coup ci, j'y vais.... (faire dodo!)

merci de ces liens, ça m'a définitivement ouvert les yeux mais oui, ça me terrifie en meêm temps..... je suis une grande naïve ou c'est une fort habile manipulatrice, ou les deux.....
j'espère que cohé a eu connaissance de tout ça, et cécile avec, les plus touchées par l'affaire!

gros bisous et bonne nuit.
-----------------------------------------------------------

Valérie



Voilà, vous savez tout, et des fabuleuses histoires de Véro, oh sainte Véro, et de ce qu'en pense Déci (elle est la seule à m'avoir demandé les liens chez les ODL, à part vous Coco et Cécile).

Je tiens à votre dispo l'intégralité des échanges avec mon "informatrice" mais je sais que vous me croyais.

D'ailleurs, pour courronner le tout, voici le mail reçu de la même personne ce soir :

De:
A: VALOU94
Posté le: Hier à 21:46
Sujet: Re: Réponse
Bonsoir Valou

Je ne résiste pas à l'envie de te faire lire ces 2 autres liens. Véro devrait écrire des histoires, elle est très forte :
http://teemix.aufeminin.com/forum/psycho1/__f51495_r524750_psycho1-Chere-shhalimare.html
http://teemix.aufeminin.com/forum/psycho1/__f25550_r267909_psycho1-.html

Même sur internet les relations avec les autres ne sont pas faciles.

Grosses bises et bonne semaine
------------------------

VOILA, je vous souhaite bonne lecture (vraiment, commencez pas le lien n° 2 dans ma partie 1 + ces 2 derniers liens ci-dessus, c'est H A L L U C I N A N T).
Bonne lecture
Bonne guerison
Terminé, elle ne nous emmerdera plus, sinon, après réception de ton colis (tu nous diras franchement si elle y a joint un petit mot ou un faire-part ;-) je fais un mass-mailing hihihihihihihi.
Je rigole.

Bisous à vous 3.
Pas lu de tes nouvelles ce soir Lyssa, mais j'espère que tout va bien.
Valou qui vous aime

Ewelfe

Ewelfe
Admin

lol valou je sais bien que tu ne crie jamais....... sinon moi dodo 21h hier soir Wink Wink Wink


j'ai a peine parcouru les liens c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!

je serais d'avis de les sauvegarder ici ces messages de facon a avoir une arme au cas ou.......

bisous mes belles.

corinne



je lirai
pour l'instant, je tente de tel decimette

tout a fait ok avec lyssa
il faut que l'on garde des traces, comme je vous ai dit, je n'ne reviens pas que ce soit encore dispo depuis 2003

bises

cecile



Alors, je viens de lire les deux premiers liens.... moi aussi, je suis hallucinée.... mais dès le premier lien j'ai su que c'était bien elle!!!!
Elle m'avait parlé de cette émission de Delarue à laquelle était présentes sa mère et sa soeur Agnès....
Elle est vraiment psy et contrôleur judiciaire, j'ai vu sa carte (enfin entr'apperçu sa carte) mais c'est peut-être du faux tout çà!
Elle m'a parlé de C. Chazal, a mm voulu me mettre en contact avec elle et quand je lui ai dit ok, je n'en n'ai plus entendu parler.....

En lisant les deux premiers liens, je me sens encore bien plus conne qu'avant!!!!
Ca mériterait qu'on balance tout çà sur tout les forums connus!!!!
Quelle folle dingue!!!!
Je suis d'accord avec Lyssa, il faut tout sauvegarder.... il suffira (si jamais! ) de dire "Shhalimar".... ahhhh oui, j'oubliais de vous dire, je mets du Shalimar (eau de parfum de chez Guerlain pour celles qui ne connaissent pas) et elle m'avait fait la réflexion qu'avant elle en portait et que maintenant seule sa "chère maman" pouvait lui offir!!!!!

Voilà j'ai loupé mon step, mais çà valait le coup!!!
Je continue la lecture un peu plus tard!
Cécile complètement hallucinée et prête à vomir!!!!

Valérie



Coucou du boulot les filles, je n'arrive pas à me passer de vous.

Lyssa, tu as très très très bien fait d'aller au dodo si tu en sentais le besoin. Le principal est que tout aille bien.

Je m'occuperai des C/C du contenu de ces liens ce week'.

Bisous les n'oeils

Valérie



on a posté en même temps Cécile, du coup, j'ai loupé ta réponse.

Oui c'est l'HALLU total.

C'était justement l'arme que je voulais garder.
A savoir que si Véro avait relancé un post sur FN, j'avais l'intention d'y répondre simplement :
"Chère Véro, il serait temps que tout ceci s'arrête, sinon, je m'en vais parler à tes copines de Shalimare, puis Shhalimare, mais aussi de Koalableu, ou encore de Lleyla. Peut-être veux-tu que je parle de ta fille Sophie-Charlotte, ou encote de tes jumeaux... Comment va-t-on mari, Etienne P.B. de St J. ? enfin ton mari, celui de Charlotte... Ressemble-t-il toujours à JJ Goldman, ah bin non, pas possible, puisqu'il est noir !!!! Mais si tout ceci ne te rappelle rien, je peux ici copier des liens... 2003, bon cru"

Mais je pense ne jamais avoir besoin de cela, puisque Ingrid a définitivement bloqué les réglements de compte sur le forum, tout doit se passer en MP !!!

Enfin, bref, je C/C tout ce week' au cas où.

Oui Cécile, aucun doute possible, c'est bien son style.
Incroyable d'ailleurs, elle continue d'écrire sous ses 2 pseudos sur Aufé !!!!

Au fait, je porte aussi du Shalimar de temps à autre ;-)

Cécile, tu as envie de vomir, j'ai eu aussi envie, mais tu vas voir, ça va vite aller mieux.

Bisous, je zieute un peu et je retourne à bon boulot GGGrrrrr.

Ewelfe

Ewelfe
Admin

je suis retournée lire mais elle est a enfermer cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est gravissime et je plains son fils !!!!!!!

Valérie



Ah oui Lyssa, totalement dérangé.
Tu es d'accord pour dire que même si ça reste du virtuel et qu'il n'y a aucune preuve que ce soit elle, tu reconnais toi après lecture qu'il s'agit d'elle ???

Bisous

cecile



J'ai halluciné quant à l'histoire du viol par le grand Africain!!!!!

Comment peut-on inventer une histoire pareille!!!!
Si vous aviez vu mblanche hier, elle, elle a été violée, mais Véro!!!! pfffff c'est plus qu'hallucinant.... en fait il n'y a pas de mot....

Pauvre petit Charles entre son père (sa maladie étant héréditaire dans 40% des cas) et sa mère..... bonjour les dégâts.... sans compter le "secret" de sa naissance... encore un qui va bien vivre, tiens!

Valérie



Avait-elle parlé à l'une d'entre vous de son histoire de viol, ou encore d'erreur médicale, péritonite puis éventration et tout le touin touin ????

Bisous

cecile



Oui, moi elle m'a parlé de sa péritonite mais pas du tout dans ces termes.... du reste j'ai fait lire la cr de son opération à Richard, et il était explosé de rire!!!! Du coup il a tout lu.... et a passé une très bonne soirée, lui!!!! Il a bien ri! Conclusion: grande grande mytho.....
Depuis quand la nouvelle méthode pour recoudre est à vif avec un morceau de cuir entre les dents et les pieds liés!!!!! Elle a vu trop de films!!!
A la Salpétrière en plus!!!!! On n'est plus au 18ème siècle non plus!!!
C'est du grand n'importe quoi! Elle dit qu'elle ne pourra jamais porter un enfant non plus, à cause de cette opération! C'est quand même une sacrée menteuse!!!!
Quant au viol, lorsqu'on a parlé de mon affaire, elle ne m'en n'a jamais parlé.... et puis, je peux vous dire qu'un viol, çà marque terriblement et je vous jure que ce n'est pas possible.... d'autant qu'elle a visiblement un "truc" contre tout ce qui n'est pas blanc (j'allais dire et les yeux bleus!) et comme par hasard, c'est un "grand africain".... faut qu'elle arrête ses fantasmes! lol! Elle dit aussi que le violeur court toujours..... allez allez que d'inventions!!!! Elle baignait dans son sang, dit-elle..... elle est vraiment complètement tarée!!!!!
Elle est dangeureuse cette femme!!!!

corinne



j'ai parcouru les liens
impressionnant

oui je suis aussi convaincue qu'il faille en garder un max
semaine pro xav est absente, si tu veux valou, le soir je t'aiderai

ton message "si besoin" est excellent !!!! du grand valou

oh sinon, un truc à faire
s'inscrire sur fn avec sshalimar Wink topissime !!!! je vous dis qu'elle va se casser vite fait !

enfin, c'est un troll en plus de tout le reste
oui pauvre petit charles

bisous les filles

Valérie



T'inkiet, occupes toi de ton Valentin, mon Mickaël n'a plus besoin de moi, je m'y colle ce week'.
Bisous

cecile



corinne a écrit:oh sinon, un truc à faire
s'inscrire sur fn avec sshalimar Wink topissime !!!! je vous dis qu'elle va se casser vite fait !


J'ai fait: inscrite sur FN et mon pseudo est: shaalimar.....
Ben quoi, peut y avoir des jumeaux non???
Ah oui, j'oubliais sur la boite mail sur laquelle je me suis "branchée" je m'appelle Véronique de St André et j'habite le 14ème.... lol!

Valérie



ARRETE CECILE, JE SUIS EXPLOSEE DE RIRE DERRIERE MON ECRAN DEVANT MES 4 COLLEGUES.

Pardon des majuscules mais c'est trop drôle, vraiment trop drôle, je suis explosée de rire...

hihihihihiihiiih

cecile



Oui, oui, je sens que je vais bien me marrer aussi!!!! J'aimerais être petite souris quand elle verra le pseudo!!!! Dès que je m'introduis un peu plus j'irai la féliciter pour la naissance de son petit prince... elle a fait un cr digne d'elle même...
Ah oui, j'oubliais, Etienne est un merveilleux père très attentionné (il lui a mis dans la main un écrin et dedans une magnifique bague)... il change, donne le biberon, le bain.... etc etc... quand on pense que qq jours avant je l'ai emmené dans une clinique psy dans un état proche du légume!!!!
Bref, la damemytho est de retour.... et sa jumelle aussi!! hi hi hi hi!!!!

Valérie



trop drôle

Ewelfe

Ewelfe
Admin

cecile a écrit:
corinne a écrit:oh sinon, un truc à faire
s'inscrire sur fn avec sshalimar Wink topissime !!!! je vous dis qu'elle va se casser vite fait !


J'ai fait: inscrite sur FN et mon pseudo est: shaalimar.....
Ben quoi, peut y avoir des jumeaux non???
Ah oui, j'oubliais sur la boite mail sur laquelle je me suis "branchée" je m'appelle Véronique de St André et j'habite le 14ème.... lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cecile tu me fait mourrir de rire
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Valérie



J'ai hâte d'être à la maison pour aller zieuter un coup.

Ouoououu, je ri encore.

Ewelfe

Ewelfe
Admin

Nos membres ont posté un total de 41798 messages
Nous avons 490 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est shaalimar

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Valérie



Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz

Valérie



"J’étais en pleine forme physique et morale, heureuse, tellement heureuse d’aller à l’encontre de mon bébé"
Tellement heureeeeuuuuuussssseeeee qu'elle va à l'ENCONTRE de son bébé

il y avait 12 personnes autour de moi à s’affairer
12.............. trop forte la mytho

Même dans le bloc vous êtes en pleine forme
Olala, elle est tellement exceptionnelle

j'avais une pèche d'enfer !.
Waaaaooouuuu la pêche toujours

j’ai su que j’avais eu une césarienne au forceps, le lendemain j’étais debout et je marchais.
AHhhhhh, eh beh

j’ai gardé des contacts avec bcp de personnes.
Les pauvres !

Nous pensons déjà à un deuxième bébé rapidement !

Ah non, là j'ai peur de chez peur


Péritonite appendiculaire aïgue à 26 ans (4 mois d'hôpital et bien sûr d'immenses dégâts : trompes etc .....)
- éventration un mois après (pas pu repasser au bloc car trop faible donc ils ont laissé le "trou" tout en grattant avec bistouri plusieurs fois par jour (sans anesthésie ...)
- chirurgie plastique pour refaire toute la plastie du ventre (hôpital Boucicault) ôter le "trou" et rapprocher les parois.

No comment !!!!!

cecile



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ahhhh oui, j'avais oublié de l'écrire pour le deuxième.... mais faut pas rêver!!!! Elle m'a dit elle même que ce n'était plus possible puisqu'Etienne avait de telles doses de médicaments que son sperme était plus que "pourri" (dixit Véro)....
No comment tambien!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» liens sous le coude

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum