Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

acasa et melie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1acasa et melie Empty acasa et melie Mer 9 Mai - 14:45

corinne



bonjour les miss

j'espere que vous comprendrez une decision que j'ai fini par prendre rapidos hier soir
acasa soulevait encore le prb des liens à faire pour les parcours, suivie par mélie qui faisait, c'est vrai, une belle recap sur excel ds le temps.
je les ai donc repassé admin

vu la conjoncture, les empechements des unes et des autres, tout ce que nous avons à gérer de matériel et/ou psychologique toutes les 4, je prends les bonnes volontés, il n'y en a pas tant ! lol !!!! cf les rencontres de deci, regardez pour rire à quand remonte ma dernière réponse à son post.
et puis s'il y a une merde, on verra bien mais ce sera vite reglé car je n'aurai pas la force de faire face à grand chose, elles iront se faire voir Wink

cécile, j'espere que tu vas "mieux", il y a bien longtemps que je ne t'ai pas lu
valou, idem, j'espere que tu te remets du trauma de cette saloperie d'hystero et que tes soucis persos s'arrangent
lyssa, nous attendons des bonnes nouvelles de l'écho et j'espere te retrouver en forme au plus vite pour que tu profites enfion de ta grossesse

sinon, pour en ervenir aux rencontres
valou, tu pars quand au portugal ? je ferai bien juste un pic nic sur paris, style le 30 juin mais seras-tu déjà partie ? je me tate encore à faire un truc entre nous + qqs filles bien (liste entre nous) ou ouvert à toutes ? vos avis ?

big bisous et j'espere que vous serez ok pour melie et acasa admin

2acasa et melie Empty Re: acasa et melie Mer 9 Mai - 16:27

Valérie



Coucou les miss,

Alors Coco, vraiment, ok soucis pour les accès à Mélie et Acasa, comme tu le dis, elles font les récap super bien donc autant qu'elles continuent.

Zéro problème pour moi.

Très drôle que tu parles des rencontres, j'en parlé justement avec Céline hier soir et je lui disais que Déci avait lancé le sujet, puis relancé puis finalement, rien fait !!!!

Pour moi, exceptionnellement, je pars au portugal en août (du 4/8 au 2/9), donc open pour organiser un truc.
Et je pense que de toute façon, tu peux l'étendre à TOUTES, tu verras que ce ne seront que les top the top qui viendront.

On s'en reparle quand tu veux mais je voulais déjà te répondre rapidos sur les droits Mélie/Acasa.

Bisous bisous

3acasa et melie Empty Re: acasa et melie Mer 9 Mai - 23:28

corinne



génial ma valou !!!!!!!!!
dis donc louloutte, tu pourrais faire un stop à laredo ?????? non, je reve ?! luis chéri, je t'aime ! lol !!!! arretez-vous !

sinon, pour paris, alors je dirai bien le 1er ou 2eme week end de juillet

je vais aller de ce pas faire un dernier up à décimette pour ne pas la griller et zou, mettre un post ensuite
mince alors

bon, je fais vite comme d'hab car je viens de passer 3 annonces pour tenter de vendre mon appart seule ! à voir !

bisous

4acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 0:37

Valérie



Pour te répondre, j'ai 2 soucis :

1 : comme je tentais par morse sur AFD, toujours en guerre avec Luis, donc impossible de prendre des décisions à long terme....

2 : j'ai mon "ex" (enfin je sais même pas si c'est "ex") meilleure amie qui passe ses vacances à Laredo dans sa famille, pas très envie de tomber sur elle

Mais je retiens ta proposition, va savoir....

OK pour RELANCER le sujet dans le post rencontre de Déci, pour moi, si c'est plannifier quelques jours avant, c'est OK, je réserve pour 1er ou 2ème week' de juillet (cooooooollllllll).

Ma pauvre, je suis désolée pour ton appart', j'ai reparlé avec Nath hier, effectivement, pas exactement le même créneau.
J'espère que tu vas vite trouver pour te soulager de cela au moins.

Gros bisous

5acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 10:14

corinne



mince pour luis, j'espere que ca va vite s'arranger

pour laredo, je te donnerai mes dates au cas ou mais pas besoin de prevoir à l'avance

j'ai up le post rencontre, je suis contente de ma connerie

pour l'appart, je verrai bien. malgré les conseils avisés de nath de passer par une agence, je tente seule pour voir car les agences de proposent un prix hallucinant (bas) alors qu'il n'y a rien à vendre en studio de cette taille etc ... et quand tu es client et que tu dis que tu cherches ce type de chose à poeu près dans le meme endroit, on ne t'annonce pas du tout le prix qu'ils me proposent .... donc blog fait + 3 annoçnces hier soir
je verrai et passerai par agence mais mon opinion n'était dejà pas haute de ces gens là, ils n'ont pas arrangé leur cas ! t'inquiète, ca ne me soucie pas trop.

je pense tres fort à toi et j'espere vraiment que ca va s'arranger

je t'embrasse tres tres fort

6acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 11:02

Valérie



Dis, Coco, fais quand même tourner ton blog ou ton annonce, on peut aussi faire tourner à nos carnets d'adresses.

Gros bisous

7acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 12:40

cecile



Je suis totalement ok pour Mélie et Acasa....
Pour ce qui est de la rencontre pic nique début juillet je suis aussi ok...
Pour ce qui est de "moi", c'est bof bof... je suis tellement dans l'attente de cette foutue mise en examen.... si vous saviez.... çà m'empêche de vivre et de dormir... bref, je ne veux pas m'étendre là dessus, de toute façon personne ne peut m'aider là dessus, seule l'avancée de la justice de façon conséquente m'aidera.... Ma plainte (enregistrée!) date du 6 Juillet 2005!!!!
Je ne vous oublie pas du tout, soyez sans crainte, mais le fait de me plonger dans les grossesses ou même les parcours, me renvoye directement dans mon esprit à cette ordure.... d'où ma difficulté aujourd'hui de venir soutenir ou même répondre....
Je vous aime très fort..... I love you

8acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 12:45

Valérie



Moi aussi je t'aime très fort.



Prends soin de toi.




I love you I love you I love you I love you I love you

9acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 13:38

corinne



je m'en doute bien ma cecile et je suis si triste de ne pouvoir t'aider plus

à ce moment là, puisque valou est ok, on pourrait penser au samedi 7 juillet pour le piche nic (moi ca me laisse aussi un peu de temps pour souffler avec ces satanés travaux) ! ce doit etre le moins chiant à organiser mais ou ? sous le tour eiffel il y a plein de place et pas de voitures trop proches
autre, vous avez peut etre des idées

si vous etes ok, vendredi je mettrai un post puisque deci ne se bouge pas, ce que je savais depuis le début d'ailleurs Wink par principe, je ne lui laisserais pas le plaisir de lancer l'info
je suis peut etre vache mais les titres ca va ! elle n'a pas vos emmerdes ELLE ! raphael va bien, enceinte ....
regardez ce matin, 2 semaines de vacances à l'horizon ....

lise m'a remonté je crois bien ! lol
bisous mes amies

10acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 16:52

cecile



Comme çà, là, a priori c'est tout à fait ok pour le 7 Juillet.... sur le Champs de Mars, plein d'herbe partout et voitures pas trop près....

J'ai eu Mblanche aujourd'hui, elle va mieux.... enfin pour le moment.... On se voit avec Emmanuelle (une autre malheureuse témoin pour qui il y a prescription aujourd'hui et donc ne peut pas se porter partie civile) lundi 21 pour déjeuner..... J'espère que le 7 Juillet il sera mis en examen.... toute la Terre le saura çà, foi de moi.....

11acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 22:04

Valérie



Coucou mes amies,

Pour moi aussi ça me parait nickel le 7/7, j'aurai fini la ribambelle d'anniv' de juin, et la plupart de mon entourage sera partie en vacances, donc impec'.

Je n'ai pas d'idée pour l'endroit, je ne savais même pas qu'on pouvez pique-niquer sur le champs de mars !!!! J'habite à côté de Vincennes, et je sais que dans le bois de Vincennes, des tas de gens pique-nique, mais je ne savais pas pour Paris intra muros.

Coco, parfait pour ta pic de rappel, ce n'est pas vache, c'est juste normal, ça traine vraiment trop.

Cécile, j'espère vraiment de tout coeur avoir le plaisir de faire pêter le champagne pour la mise en examen de ce pourri, et ce, le 7/7 au grand maximum.

Je sais que tu ne veux pas trop étalé sur AFD, mais si tu as besoin, tu sais qu'on a une oreille toujours dispo pour toi, par téléphone, ou des n'oeils n'oeils ici pour toi.

Gros bisous mes chéries

12acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 22:16

corinne



cecile a écrit:Comme çà, là, a priori c'est tout à fait ok pour le 7 Juillet.... sur le Champs de Mars, plein d'herbe partout et voitures pas trop près....
oui je cherchais le nom comme une truffe fatiguée que je suis !!!!
et bien, si ca vous convient à toutes les deux, ca roule
j'attends encore un peu et je balance la sauce

au fait, vous avez vu mon dernière message sur le post rencontre


J'ai eu Mblanche aujourd'hui, elle va mieux.... enfin pour le moment.... On se voit avec Emmanuelle (une autre malheureuse témoin pour qui il y a prescription aujourd'hui et donc ne peut pas se porter partie civile) lundi 21 pour déjeuner..... J'espère que le 7 Juillet il sera mis en examen.... toute la Terre le saura çà, foi de moi.....
tant mieux our mblanche, si ca pouvait durer, je croise les doigts
ca te ferait bcp de bien à toi aussi

oui toute la terre va le savoir, c'est sur
maintenant, je sais faire un blog (comité soutien ?!)
merde our l'autre pour qui il y a prescription

je suis tt de meme contente de lire cette petite note positive

gros gros bisous à toutes les 2 et lisa quand elle passera par là !

13acasa et melie Empty Re: acasa et melie Jeu 10 Mai - 23:08

Valérie



M.....E
J'ai fait une réponse, et j'ai buggé !!! GGGgrrrrrr

Je disais donc :

Pardon Cécile, j'ai omis de répondre pour Mblanche : je suis bien contente qu'elle soit dans un pool optimiste en ce moment, et qu'elle aille mieux. Trop chiant pour l'autre personne, ça aurait fait une personne de plus et le plus grand bien pour elle.

Comité de soutien ??? mais bien sur, bravo Coco, on oublie rien de ce qu'on avait dit pouvoir faire. On attends juste ton feu vert.

J'ai vu ta pic de rappel Coco sur le post rencontres, mais je ne crois pas avoir lu une réponse de Déci (vais retourner voir).

Pour Lise, j'ai vu en catimini chez les ODL, mais pas encore vu ce qu'elle avait répondu elle sur le post IVI, vais aussi aller voir et mettre ma petite contribution...

Gros bisous d'amour à vous

14acasa et melie Empty Re: acasa et melie Ven 11 Mai - 12:28

corinne



encore merci pour lise
bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum