Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je m'interroge tout de meme

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je m'interroge tout de meme Empty je m'interroge tout de meme Dim 25 Mar - 23:34

corinne



vici la liste ce soir
juste qqs remarques et interrogations

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aglaé, alexandrajimmy, amira72002, anatikeur, babydream, beberoy, belauboisdormant, Berengere-du-78,
bon débarras

Bou, carole, Chana, charlene57, clacla, craquinette, DAN,
tiens donc ? un peu surprise

domipiano, elfe, ella1967, eva, Fabienne,
c'est fmlecret ?

florence44, fredouille, futurarcenciel, Glycine,
je crois qu'elle s'était faite virée ?

gomchrist, ilaria, ilea11, Ingrid, juliette, kalynne, kath, kimodu, kiri, lacreusoise, ladybird, lalibelule, larose25mai, laurence, laurette, line, Lise, litchy
tiens plus de nouvelles d'elle elle était à la erncontre pourtant ?

, Llythie, lou, loucesar, MANSOU, mariebels, martifr, milan,
active ?

mimi, mimi972, Mouli, muriel, myriam, nathg,
? tu as un retour la dessus valou ?

odile, pacalou, Poissounette, poune, pyuce1, roxane, Sam69, sandra, sandrine, SYLOU12, sylso, sylvie4711, tounette, Urbie, valou94, venise, vero47, Vérolilou, wally

bon je n'ai noté que les principales
surtout mettre une alerte quand vous postez ici Wink
bisous mes z'amours d'amies

Valérie



corinne a écrit:vici la liste ce soir
juste qqs remarques et interrogations

Membres connectés au cours des 24 dernières heures :
Berengere-du-78,
bon débarras
Comme tu dis, bon débarras

DAN,
tiens donc ? un peu surprise
Moi aussi surprise, d'autant plus qu'il y a quelques jours, je lui ai dit sur un post (je retrouve plus lequel) que je croyais qu'elle ne me répondait plus à cause des histoires "ailleurs" mais elle m'a répondu "oulala, tu sais moi les histoires, je m'en fous, je suis bien ici".
j'ai donc été zieuté : elle est à 198 messages, 6 depuis réouverture FN :
- félicitations pour la naissance de Charles de notre chère VERO
- félicitation pour départ à Eugin de ORCHIDEE
- un bisou à POUNE
- un coucou à KALYNNE
- un coucou pour DANY sur le post de INGRID qui donne des nouvelles
- MAJ de sa récap.


Fabienne,
c'est fmlecret ?
j'ai zieuté, je ne crois pas car cette Fabienne a 36 ans et elle a un garçon d'environ 8 ans en avatar (75 messages à ce jour).

Glycine,
je crois qu'elle s'était faite virée ?
non, elle n'a pas du être virée puisque connectée encore ce soir à 22h54 (90 messages à ce jour, 4 depuis réouverture FN) :
- Reponse et merci à INGRID qui a mis un post avec un article sur l'embryon en santé
- Réponse à ELFE sur son test de fragmentation ADN
- Réponse au post "nouveau marathon courrier pour Dany"
- et aujourd'hui pour recommender IVI espagne + la tchécoslovaquie à une CHANA.


litchy
tiens plus de nouvelles d'elle elle était à la erncontre pourtant ?
Oui elle était à la rencontre (si Lyssa et Acasa se souviennent bien,à nos poses clops elle semblait tomber dénue qu'on puisse avoir des soucis côté ODL avec certaines, comme INGRID par exemple et qu'on ai besoin de faire des "choix") et ne vient presque plus sur AFD. Vu un post il y a qlq jours mais c'est tout.
(542 messages à ce jour, 2 depuis réouverture de FN)
- "super, génial, FN réouvre, je suis heureuse, elle croit réver..."
- aujourd'hui, sur post lait de croissance de ANATIKEUR


milan,
active ?
Non, pas active du tout. Juste son post du 2/3 à la réouverture de FN pour savoir si "re assoc'" ou pas et bluff "je suis contente".
Depuis rien, je pense qu'elle zieute (56 messages à ce jour)


b]nathg[/b],
? tu as un retour la dessus valou ?
Non, je n'ai jamais parlé de FN avec elle (et je voudrais éviter vu les enjeux ;-) j'ai donc zieuter (78 messages le 17/3, 81 messages à ce jour)
- félicitations à VERO
- félicitations à GABRIELLE
- encouragements pour ILARIA


odile, pacalou, Poissounette, poune, pyuce1, roxane, Sam69, sandra, sandrine, SYLOU12, sylso, sylvie4711, tounette, Urbie, valou94, venise, vero47, Vérolilou, wally

bon je n'ai noté que les principales
surtout mettre une alerte quand vous postez ici Wink
bisous mes z'amours d'amies

Oui oui, surtout, parce que je viens voir tous les jours, mais je peux passer à côté.

Bisous les n'oeils Very Happy

3je m'interroge tout de meme Empty Re: je m'interroge tout de meme Lun 26 Mar - 13:20

cecile



Belauboisdormant.... c'est MOAAAA!!!! Juste pour votre info.... je n'ai pas fait de présentation, pas mis un seul msg et pas faite virer encore (normal, comme je n'ai pas posté elle ne peut pas avoir mon adresse IP).... il serait donc intéressant que je mette un tout petit mot, juste pour voir ce qu'il se passera....

4je m'interroge tout de meme Empty Re: je m'interroge tout de meme Lun 26 Mar - 14:41

corinne



attend
je ne ferai pas de vague pour l'instant
mieux vaut nous effacer, les laisser eventuellement se croire tranquilles pour déblatérer et cela pourrait nous servir de preuve...
j'envoie aujourd'hui le mail pour m'occuper de son cas !!!!!

t'inquiète, des que je peux je vais regarder pour trouver logiciel pour changer nos ip
sinon, valou pourra peut etre nous perndre un compte puisqu'elle est dynamique ?!!!!

je ne suis pas bcp sur le forum mais sachez que je m'occupe de ca !!!!!! et en plein "statégie"
bisous

5je m'interroge tout de meme Empty Re: je m'interroge tout de meme Lun 26 Mar - 21:08

cecile



Toujours rien mis, t'inquiète... j'ai ce pseudo juste pour zieuter de temps en temps... pas du tout l'intention de faire des vagues... juste mettre un tout petit mot de présentation quelconque pour ne pas me faire virer faute de participation.... mais bon, il se peut aussi que du coup elle ait mon IP.... donc j'attends.... t'inquiète...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum