Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les groupes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les groupes Empty les groupes Sam 24 Fév - 16:14

Ewelfe

Ewelfe
Admin

j'ai pensé à quelque chose .....

pour le cas Ingrid notamment. pourquoi ne pas créer un groupe qui aurai accès aux présententations et aus discussions du fofo mais pas aux albums photo ni aux salons de lecture ni aux coté pratique....

comme ca elles ne peuvent pas dire qu'elles sont exclus du fofo, ca contenterai deci and co et nous également.

z'en pensez quoi ?

2les groupes Empty Re: les groupes Sam 24 Fév - 17:04

Valérie



YES c'est cool ça, je trouve ça génial.
Attendons l'avis de Coco, mais je trouve que ce serait la parfaite alternative.

T'es pro ma Lyssa, t'es une chef ! YES !

3les groupes Empty Re: les groupes Sam 24 Fév - 23:47

corinne



comme j'ai dit à lyssa au tél, je n'ai pas envie de me casser le bonnet pour des truffes, ingrid notamment !

ceci renforcé par le fait que cela ferait l'affaire notament de decimette et que je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu.
il serait donc nouveau qu'elle ne soit pas d'accord avec le reglement ? il y a belle lurette qu'elle a du le lire tout de meme et qu'elle aurait pu souligner ou soulever les points qui la genait.
elle survole tout mais concret ?????
on lui ferait plaisir, ca nous donnerai du boulot et surtout on s'abaisse

c'est pour moi vraiment qu'elle a sorti sa casquette de fouille merde

nous avons toujours été fermes sur le reglement, moi je ne changerai rien, surtout pour ingrid qui ne poste jamais, ne soutien personne, ne dis pas ou elle en est, est jalouse comme une teigne d'isanath etc...
en plus, je trouve que rien ne la regarde, meme pas les discussions !!!!
quand on voit comment elle parle à ses membres ..... il n'y a pas de gants à prendre à mon avis

voilà, moi, je n'en vois pas l'interet
ingrid ne vient qu'espionner de toute facon, ses messages ?????

excuse lyssa, l'idée aurait pu me sembler bien mais entre ingrid et décimette, je n'ai guère envie de faire de concessions et encore moins baisser ma culotte lol!
j'y reflechis tout de meme et vous redis si je vois autre chose pour aller en votre sens

bisousssss

4les groupes Empty Re: les groupes Sam 24 Fév - 23:56

Valérie



Je comprends tout ce que tu dis Coco, le soucis est qu'il n'y a pas que Déci qui pense comme ça. Exemple, Acasa aussi soutient que Ingrid a bien le droit de venir tout comme elle (Acasa) va aussi sur enf*******.

Bref, je continue ma surveillance, elle va tellement être occupé entre : familygay + faire la police sur scrapp.... + ses nouvelles fonctions du enf***** qu'avec un peu de chance, elle ne viendra plus.

Bisous

5les groupes Empty Re: les groupes Dim 25 Fév - 20:05

corinne



pppppfffff c'est pas vrai Wink
j'ai vraiment du mal avec ma langue française
quans est-ce qu'elles vont comprendre qu'il s'agit des personnes qui ont des reponsabilités et non pas des membres qu'elles aillent lire ou meme tres actives (meme si vous les guettez de près ! lol)

sinon, la solution, des qu'on reouvre le fonctionnement
on mets un rappel sur ce point, redigé par quelqu'un d'autre que moi pour tenter que ce soit definitivement clair et on demande à celles qui prennent en cours de route des responsabilités d'avoir la correction de ne plus venir ici.

entre aller et venir d'un forum à un autre, tout à fait ok et avoir des responsabilités donc des contacts étroits avec naty, y'a un monde non ?!

séreiux vous pensez que ce n'est pas intelligible cette différence ? de toute facon, je tél à acasa dans la semaine
tiens, svp, vous pouvez me rapatrier son tél ?! je tenterai de lui en toucher deux mots

bisous les miss

6les groupes Empty Re: les groupes Dim 25 Fév - 21:02

Valérie



Je suis bien d'accord entre visite d'un forum à un autre, et, responsabilité au sein d'un autre forum puis zieutage chez nous.

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer sur le post "ingrid devient bressane", mais je crois que ce n'est pas clair chez tout le monde.

Bisous

7les groupes Empty Re: les groupes Dim 25 Fév - 23:42

corinne



Valérie a écrit:Je suis bien d'accord entre visite d'un forum à un autre, et, responsabilité au sein d'un autre forum puis zieutage chez nous.
oui ca fait un monde.....

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer sur le post "ingrid devient bressane", mais je crois que ce n'est pas clair chez tout le monde.
mais dans quelle langue leur dire affraid
elles ne veulent pas comprendre, ce n'est pas possible !!!!

Bisous
j'ai cherché mon reglement intérieur word mais ???? !!!!!
repose toi ma valou
bisous

8les groupes Empty Re: les groupes Dim 25 Fév - 23:51

Valérie



Je me repose ma louloutte, t'inquiéte, à fond, et puis, Maman surveille et dit " Evil or Very Mad " tout rouge dès que je veux bouger.

Franchement, je veux cette réussite, et je sais que Maman y aura BEAUCOUP contribué.

I love you

9les groupes Empty Re: les groupes Lun 26 Fév - 11:52

corinne



bien m'dame
profite bien de ta maman
bises

10les groupes Empty Re: les groupes Mar 27 Fév - 17:55

cecile



Et bien moi, je suis catégorique, Ingrid n'a plus rien à faire sur le forum et je veux bien écrire un rappel règlement dans la partie fonctionnement....
Elle est admin sur family gay, elle n'a rien à faire chez nous point barre... Me fous complètement de l'avis de Décimette qui lit mal les choses!!!!! Je peux rappeler aussi çà à Décimette.... dès que j'ai fini d'admirer ici je le fais... elle me "pompe"!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum