Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste noire, grise, blanche (suite à affaire Véro)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Valérie



Liste noire :
- Ingrid
- Gabrielle
- Elfe
- Fredouille
- Ladybird
- Craquinette
- Gillian
- Lise (et oui)
- Judith (mais inconnue ??)
- Anatikeur
- Abounayama
- Célinejean64
- Didine557


Liste grise :
- Mumu
- Sandra (mais je ne sais pas si c la même que chez nous)
- Chris (Nice)
- Tigron (mais je ne sais plus si elle est chez nous ??!!)

Liste blanche :
- La Dol (reçu MP)
- Aglaé
- Marsy
- Dulcie (reçu MP)
- Vallerianne
- Glycine (reçu MP, confirm' affabulatrice depuis des années)
- Oliver (longue convers' MSN, confirm' affabulatrice depuis des années)
- Fmlecret
... et toutes les autres filles de AFD bien sur.

Voilà, on en avait parlé avec Cohé, je lui avais dit que je ferai la liste des brebis galeuses en fonction des réponses "là-bas".
Alors vous constaterez par vous même que la liste noire n'est constituée que de personnes que nous n'apprécions déjà pas avant ma réponse à Véro, comme quoi on est vraiment en phase toutes les 4 et qu'on a un bon pif (sauf pour Ella1967 si c'est la même, et là, je suis triste, je l'aime beaucoup).

J'ai encore reçu un MP aujourd'hui :
"J'ai vu ta réponse au post de Vérolilou sur le forum Naitre.
Comme je l'avais dit à Cohee, j'ai connu Véro en 2003 sur aufeminin.
C'est une affabulatrice et une manipulatrice.
Depuis j'ai eu d'autres pseudos et j'ai surtout gardé mes distances.
Je pensais qu'elle s'était calmée. C'est affolant de penser qu'elle est psy.
Tu as très bien répondu et il fallait répondre : il ne faut pas la laisser réinventer l'histoire ailleurs.
On a vraiment pas besoin de ça.
Je t'embrasse"


Et une autre longue conversation avec Oliver m'a appris que Véro était partie de chez Maia après avoir participé à 2 soirées filles, s'être complétement bourré la tronche en + des anti-depresseurs qu'elle prenait, et avoir mal pris que ce petit groupe de filles tente de lui expliquer qu'il vallait mieux qu'elle arrête l'alcool et les cachets avant de se lancer dans le prochain essai bb.

D'autre part, sachez que pour avoir zieuté à droite et à gauche sur Naître, le maximum de messages sont des posts ouverts un peu partout dans tous les coins par Ingrid (et oui, faut faire du chiffre, on fait 3000 messages en 8j, elle en on fait 600 !!) et que toutes les personnes qui postent ENORMEMENT sont Ingrid, Fredouille et Elfe !!!! (ça vous étonne, tout tourne autour d'elles, Elfe se lache, elle peut ouvrir tous les posts qu'elle souhaite)

Voilà, donc, c'était juste pour vous dire, ON A RIEN A CRAINDRE, tout va bien et nous avions vu juste, c'est bien une réouverture pour les brebis galleuses nombrilistes qui n'ont forcément pas leur place AILLEURS.

Bisous les n'oeils et bon week'.
C'était le moment détente du samedi midi.



Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:00, édité 2 fois

Valérie



Ah oui, et j'ai un doute pour Kristalline (faut que j'approfondisse, parce que ça me ferait chier aussi, comme pour Ella) ainsi que sur Nathalie (Lorenzo) : j'ai cru lire une réponse de sa part "contre moi et/ou pour Véro", mais je ne sais plus où et je ne retrouve plus. Donc, à zieuter.

Bisous

cecile



Pour les deux (Kristalline et Nathalie) je n'ai pas lu leurs réponses.... mais je connais bien Kristalline, je peux lui tel pour lui raconter mais bon est-ce vraiment très utile?
Oui, pour Ella c'est la même que chez nous, Didine a souhaité partir d'afdd, donc aucun pb, de mm pour Gabrielle,Gillian,Fredouille; Craqui, Ladybird on les a "jetées", donc pas de pb non plus...
Abou, franchement, je ne sais pas si elle a pu suivre l'ensemble des choses car elle ne passe que très très rarement sur le(s) forums, Célinejean, ne vient pas chez nous (uniquement enfants k d o s).
Quant à Lise, on le sait c'est une super copine de Naty, donc de tt façon on s'en est toujours un peu méfiée, Anatikeur, brrrr! je ne peux pas du tout la voir, quelle égocentrique celle là, tout comme Elfe (qui se ressemble s'assemble!), Judith je ne sais pas qui s'est mais il n'est pas impossible que ce soit le deuxième pseudo d'une déjà nommée! Et puis Ingrid, ben c'est Ingrid.... elle a tellement besoin de se sentir exister... derrière une toile.... tellement plus facile que de bosser vraiment! Et encore je crois que je n'ose pas aller au fond de ma pensée....
Pour la liste grise, Mumu jouera toujours double jeu... trop faux cul, je ne supporte pas; j'ai du mal avec les concierges qui raconte tout et n'importe quoi, qui gobe tout et n'importe quoi, qui veulent avoir des news de tout le monde sans vraiment connaitre les gens.... insupportable!
Sandra, oui, c'est la même aussi, elle a toujours bu les paroles de Véro alors???? Elle aussi a vécu des trucs pas simple, mais bon, elle n'est pas toujours là pour les autres non plus.... une Ingrid "modèle réduit"...
Chris faudrait qu'elle sache tout.... Tigron vient chez nous mais assez rarement.... je ne connais pas suffisement ...

S'il n'y a que çà dans le noir et le gris on va avoir une paix royale sauf si Naitre ne fonctionne pas, il risque d'y avoir du retour chez nous .... faux cul comme elles sont!!!!!
Juste un mot concernant Aglaé, ben moi c'est très bof au niveau confiance, elle a ce "je ne sais quoi " qui ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout.... je ne la cerne pas, elle est trop compliquée dans sa tête, et donc les situations en deviennent forcément très compliquées... bref, je n'aime pas les complications... la vie l'est déjà suffisemment!

Valérie



Ton analyse est parfaite Cécile, et franchement, je suis relaxe sur le coup "Véro".

9a fait plus d'1 h que je lis et relis les histoires de Véro du passé. La gentille âme qui m'a mis le MP à propos de Auféminin, m'a remis un autre MP avec les liens de toutes les anciennes histoires de Aufé.

Je ne peux pas vous dire mieux que : "c'est excellent, mieux que si j'avais pris un bouquin cette aprèm'"

Je n'ai plus qu'une chose à faire si elle remets un post sur naitre : lui répondre en ne citant que TOUS ses anciens pseudos avec lesquels elle a sévi et de lui proposer de remettre les liens de ses nombreuses mythomanies de l'époque si elle veut se raffraichir la mémoire.

Tu verras ça Cécile, en plus impossible que ce ne soit pas elle, elle était déjà à l'époque "psy cliniticienne, sur Paris, avec une maman-d'amour, sa soeur handicapée Angès, son mari Etienne...", enfin, c'est quand même assez hallucinant, à lire, franchement ça fait très peur. Si j'avais su tout ça avant, je ne me serais jamais laisser embarquer ne serait-ce qu'une seconde dans ses histoires.

Franchement, ma lecture de cet aprém' est une belle vengeance.

Bisous

corinne



merci tout plein
je vous ferai mes commentaires

liste ok = milan mais big soucis avec naty et chania
je ne se mouille plus mais fille t bien

aglae = je vous expliquerai ! mais je ne mouillera pas sans avoir etre comme elle ne sait, n'ira pas contrenous meme s'il peut yavoir des tentatyives d'apaisement "déplacée" qui peuvent nous choquer

merci pour ce beau resumé !!!

tigron, gouinasse je crois donc on pourra demander à isanath à l'occas !

enfin, cale confirme de ramassi de beau linge

valou, je sais que tu as eu une conversation avec mùumu par lyssa, j'ai haite d'aller lire mais ne peut pas rester longtemps + inquiète car mon ordi vient de planter bizarrement

bisous et j'espere surtout que vous vous etes remises de tout ca

c'est vraiment bien que ce soit toi qui est craéqué valou car elles n'y sont pas habituées et cela a été super

je meurs juste d'envie d'ajouter à la ste véro qui respecte tant les enfants et bbs, qu'elle ampute mon valentin de souvenirs (par rapoprt aux vetements ...), je ne m'en remettrai jamais
enfin

bisessssssssssss

Valérie



Je vais finir par te les récupérer tes affaires, tu vas voir !!!
Fais moi confiance.

Bisous ma douce, et reposes toi entre 2.

Valérie



J'enlève Ella de la liste noire, voici ce qu'elle vient de poster sur FN :

ella1967
Forumnaitre



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 1265
signature test: paris


Sujet: coup de gueule Aujourd’hui à 13:09

--------------------------------------------------------------------------------

Et si on revenait à notre but initial, l'entraide, dans la souffrance qui est ou était la notre de na pas pouvoir donner la vie.

J'aime ce forum parc qu'il a fait naître en moi l'espoir d'être maman grâce à vous toutes.

J'aime "au fil du don" pour les mêmes raisons, ça m'a aidé à tenir le coup.

J'embrasse Véro, Valou et vous toutes ça parait con, mais c'est tellement vrai.
Je souhaite de tout mon coeur que vos coeurs s'apaisent.

on avance !

Valérie



Cécile, pour Kristalline, laisse tomber, on va voir au fur et à mesure, comment ça évolue.
Mais au cas où, on sait que tu peux l'appeler.

Bon, bin reste bel et bien que les brebis galeuses, tout va bien.

corinne



merde ma reponse a sauté

pour faire vite
nathalie = ok c'est sur

lise = je doute/pas le temps de s'occuper de tout ca/retournée sur fn pour dany

bises

Valérie



Pppppffffff je me fous pas mal de Nathalie, j'ai pas du tout accrocher, qu'elle aille chez les folles.

Lise, oui, comme tu le dis Coco, elle vient surtout pour l'allaitement, donc, ppppfffff, m'en fout aussi.

Bisous

Ewelfe

Ewelfe
Admin

lmoi c'est elle qui m'intrigue :

Inscrit le: Jeu 25 Jan 2007, 20:55
Dernière visite: Aujourd’hui à 22:12
Messages: 0
[0.00% du total / 0.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de sharihane13 :
- Sujets
- Messages
Messages privés: 0
Ville/Département: Marseille
:
Motif du recours au don: Insuffisance ovarienne
Métier/Loisirs:
Sexe: Inconnu
Date de naissance: 12 Mar 1958

surtout quand on voit son profil sur le forum de la reine des dindes :

Inscrit le: Ven 7 Avr - 16:28
Dernière visite: Aujourd’hui à 21:29
Messages: 675
[0.72% du total / 1.98 messages par jour]
Trouver tous les messages de sharihane13 :
- Sujets
- Messages
Localisation: MARSEILLE
Site Web:
Emploi: Secrétaire médicale
Emploi/loisirs: CHANIA
Sexe: Féminin
Date de naissance: 12 Mar 1957

elle passe souvent mais ne poste jamais.........

corinne



ah oui, bien vu !
je le degage de suite
dans le reglement intérieur, c'est 1 mois pour celles qui ne postent pas
dehors !
bises

Valérie



cheers bien vu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum