Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

projet de post sur fdd

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1projet de post sur fdd Empty projet de post sur fdd Sam 3 Mar - 15:03

corinne



hyper rapidos mais c'est l'idée

Compte tenu de l’actualité des forums du don et au regard du nombre de mp que je reçois, je vous ouvre ce post. Je tiens à ce que vous soyez à l’aise et que vous puissiez échanger si vous le souhaitez.

J’ouvre ce post également pour m’excuser de ne pouvoir répondre à tous vos MP rapidement.

Sans en citer les auteurs bien évidement, je trouve cependant qu’ils contiennent de nombreuses pistes de réflexion qui peuvent être intéressantes pour chacune.

Personnellement, je répondrai à vos MP mais ne perdrai pas trop de temps sur le sujet. Il y a presque 1 an, les admins et modos de forum Naître ont été virées puisqu’on nous a demandé de le « laisser mourrir ». Vous les membres, vous étiez par conséquent à la rue. Devant cette état de fait, je n’ai voulu laisser personne avec son fardeau et j’ai créé ici d’urgence. Ce forum continuera avec celles qui le souhaitent. Il est géré comme bon nous semble, de notre mieux, les admis et ODL.
J’en profite pour rappeler un point essentiel et pas toujours clair, que nous n’avons aucun souci envers les membres qui vont sur différents forums du don si et seulement si elles participent régulièrement, ne viennent pas ici que pour lire sans poster, colporter des rumeurs ou encore faire des transferts d’information. Dès que notre éthique est respectée et va dans l’unique sens du soutien et de l’entraide, nous sommes ravies.
Pour ce qui est des modérateurs et admins d’autres forums, la question est tout autre. Nous voyons mal ce que nous pouvons apporter à une personne qui est en étroite relation avec l’équipe dirigeante, participe à la gestion et au fonctionnement. Dans ce cas, il me semble que la charge de travail est suffisante sur un forum et qu’elle doit y trouver ce qu’elle cherche, sinon le mettre en place puisqu’elle en a les pouvoirs.

En ouvrant en urgence ici il y a moins d’un an, j’espère que nous pouvons dire avoir rempli notre mission comme l’atteste le nombre de messages. Nous passons bientôt un grand cap mais je garde un message spécial pour l’occasion Wink C’est tout de même une immense satisfaction qui est la plus belle preuve que nous parvenons plus ou moins à vous dans vos projets.
Aussi cela ne va pas sans une gestion colossale même si ne pouvez le palper ! Ce succès n’est pas sans déranger mais nous y sommes habituées si vous saviez. Je sais que certaines d’entre vous en sont conscientes et je les en remercie de lire entre les lignes et toujours au second degré ! C’est pourquoi cette renaissance du forum Naître ne va pas occuper mon temps.

Je n’en serai pas partie prenante et je n’ai de toute façon pas été contactée mais ma réponse aurait été non. Je resterai ici à tout jamais quitte à nous retrouver en petit comité. Si c’était le cas, ce ne serait pas un échec pour moi. Je préfère être en petit nombre que mal accompagnée. Resteront celles qui ont la seule et unique préoccupation : nos enfants et comment ils vont vivre le don ? Pour celles encore en galère, je sais qu’elles nous rejoindront un jour ou l’autre et nous les y aiderons bien sur, comme d’habitude.
Il est donc essentiel de tenir bon pendant des années car je pense que c’est à l’adolescence que nous en aurons le plus besoin. Je redis encore que je suis convaincue que nos enfants vivront bien plus facilement d’être des enfants nés du don s’ils ont la possibilité d’échanger leurs expériences et leurs questions. Effectivement cela concerne les parents qui ont décidé de le dire à leur enfant, cause que je soutiens car elle me semble essentielle au un bon équilibre mais je respecte toutefois les autres avis et il n’est pas dit que celles qui ne veulent pas le dire aujourd’hui changent d’avis, nous serons là pour elles aussi.

Voilà donc mon unique bataille. Toutes les jalousies et autres bassesses du genre ne me feront pas perdre de temps. Ma bataille reste pour celles qui adhèrent au point de vue soutenu ici.
Vous savez, nous n’en avons donc pas fini avec les hauts et les bas et les tentatives de déstabilisation.

Maintenant, pour toutes celles qui ne savent que penser de tout ca, je pense que ces différents mp vous aideront dans vos réflexions

« …est- tu partie prenante de ce nouveau projet ?... »

« …est ce la preuve d’une mailleure santé de dyvael ? tu a des nouveles ? est ce que c’est elle qui relance le forum ou bien elle l’a donné et les admins profiteraient de la notoriété pour te faire du tort ? »

« … peux-tu m’éclairer ? Est-ce toujours de la même ingrid dont il s’agit. Je suis paumée. Il y a quelques jours, elle coopérait avec le forum k…., parle de monter une asso sur family gay, puis maintenant fait renaitre Naitre, sachant que les deux fondatrices se sont séparées il y a quelques années ? tu crois que c’est la même Coohée ? elle ne vient même plus ici, ne répond pas quand on lui demande de ces nouvelles…. »

« … sais-tu qui fait partie des admins, elles ne signe meme pas ? elles se cachent ?.... »

« … ma pauvre cohé, encore des remous. J’en suis malade de voir à quel point les filles ont la memoire courte, c’est vraiment fou…. »

2projet de post sur fdd Empty Re: projet de post sur fdd Sam 3 Mar - 15:06

corinne



voilà, le but de ce message est que vous soyez à l'aise pour discuter si vous le souhaitez.
aucun sanction sera prise bien évidement

"... est ce que tu sais si l'asso va reprendre, pas pour les reduc car on les as aileurs mais pour savoir ou est passsé notre argent et à quio il a servit. c'est vraiment dégueu de s'étre barré avec la caisse, la maladie n'empeche pas de donner les reines"

3projet de post sur fdd Empty Re: projet de post sur fdd Sam 3 Mar - 15:09

corinne



...tu es au courant ? tu en fais partie ? c'est quoi ce pataques encore et tous les mel c'est pire que des spams, un vrai racollage. on se demande si on est libre d'aller ou on est bien ....

si vous voulez en modifier, n'hesitez pas
il ne faut pas que l'on reconnaisse moon style !!! car je n'ai rien recu sauf kiri

4projet de post sur fdd Empty Re: projet de post sur fdd Sam 3 Mar - 21:39

cecile



Pour ce qui est de te reconnaitre, franchement, je te reconnais complètement, mais je ne suis pas vraiment très objective .... je te connais justement.... alors te donner mon avis là dessus, c'est difficile... voilà.... je ne suis pas certaine que celles qui ne te connaissent pas te reconnaisse... tu me suis???? Bisous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum