Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contact avec aglaerom

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contact avec aglaerom Empty contact avec aglaerom Ven 2 Mar - 20:39

corinne



elle m'a chopé sur la chat
je cherche si je ne l'ai pas paumé
voici ma reponse pour info

elle a fait les pls messages de suite sans réponse, j'étais partie de chez moi ! lol
16:28 Aglaé: Yop. Je suppose qu'on t'a dit qu'Ingrid rouvrait Naître.
16:29 Dany m'a dit avoir envoyé un sms pour la st valentin et que tu lui avais demandé une adresse en retour pour lui écrire. Mais elle ne se branche plus sur son ordi ...
16:30 @+ et bon we
16:31 Je sais, c'est bête, mais je suis quand même contente d'avoir récupéré mes accès à Naître. Sandrine me dit que je serai déçue. On verra bien.
16:32 Au pire, ça m'aidera à faire mon deuil.


ma réponse, tout est fait pour etre lu !!!

""""oui j'ai appris la nouvelle aujourd'hui.
la seule chose intéressante est que dany doit aller mieux, tant mieux pour elle et raphael.
j'ai effectivement répondu à dany par mail, tres peu des sms, elle le sait
et trop court !***
sinon, oui ingrid .... grand mystere, égale à elle même
elle bosse avec naty, parle de creer une asso family gay puis rouvre naitre. j'avoue que je ne cherche pas un instant à comprendre mais j'ai du mal à suivre la logique qui me fait bien rire.
je partage aussi l'avis de sandrine qui pense que tu seras décue (c'est ca ?)
enfin moi dans tout ca j'ai trop donné, trop pratiqué
les histoires de bonnes femmes, de jalousie les unes envers les autres, cotoyer des filles qui n'ont qu'à s'occuper des fesses des autres, c'est definitivement terminé.
et si au moins ca permet de relancer l'asso et que les adhésions récoltées servent à qq chose, ce serait le meilleur pour notre cause.
c'est donc pour ca que tu es repassée ces jours ci sur FDD, coquine ! tu es venue nous espionner ! lol lol lol !!!!!

treve de plaisanterie, et toi, comment vas-tu ? tes enfants, boulot etc ....
grosses bises

****

dany m'avait envoyé un sms le 14 fév me disant qu'elle n'avait osé me souhaiter les voeux et l'anniv de valentin car elle ait entendu dire que je ne voulais plus entendre parler d'elle

j'ai renvoyé 8 jours plus tard un sms disant que je répondu par mail

sur le mail,
"""Bonjour Dany
Tout d'abord merci pour tes attentions. Je suis bien surprise que tu t'occupes maintenant des ragots.
Il est cependant clair que j'ai changé mes façons de faire et vivre ! Je me refuse désormais de négliger mes hommes et mon boulot et encore plus de perdre du temps et de l'énergie avec ce qui n'en vaut pas la peine !!!!!
J'espère que ta santé te permet de profiter de Raphael et que la vie ne t'est pas trop pénible.
je t'embrasse

2contact avec aglaerom Empty Re: contact avec aglaerom Ven 2 Mar - 22:10

Valérie



OK VU.

Vous irez voir sur AFD/ODL, sur le post de pashmin, je vous y ai fait C/C du post que j'ai mis sur FN.
J'ai mis les pieds dans le plat, l'autre gourdasse a définitivement abandonné les smileys, m'a répondu avec des phrases longues et arrondies.
Si elle n'a pas compris que je me fous de sa gueule, c'est qu'elle est vraiment nase !!!

C'est voué à l'échec son truc !!!
Bisous

3contact avec aglaerom Empty Re: contact avec aglaerom Ven 2 Mar - 23:13

corinne



oh tu pourrais laisser croire qu'on est en froid pour avoir des infos ais ce serait de 'énergie perdue
j'ai donc la reponse à ma qustion qui vient de planter sur fdd, tu as mis ce post sous ton nom
bravo miss
géniale la reponse d'acasa Wink
bisous

4contact avec aglaerom Empty Re: contact avec aglaerom Ven 2 Mar - 23:18

Valérie



corinne a écrit:oh tu pourrais laisser croire qu'on est en froid pour avoir des infos ais ce serait de 'énergie perdue
j'ai donc la reponse à ma qustion qui vient de planter sur fdd, tu as mis ce post sous ton nom
bravo miss
géniale la reponse d'acasa Wink
bisous

Moi pas comprendre ce que j'ai mis en gras ???

OUIIIIIIIIIIII tip top la réponse d'Acasa Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum